Version 1.3 du moteur de Giag

Posté le 6 août 2013

Depuis 2008, le code source de ce modeste blog est disponible sur un dépôt Bitbucket, cependant je n'y avais pas retouché depuis un moment. Et puis en remettant le nez dedans pour corriger un problème dans mes flux RSS (merci à ®om pour l'info !), je me suis enfin décidé à migrer le code vers la version 1.5.1 de Django.

Gérard Is A Geek ! est donc maintenant compatible avec la dernière version du framework au poney, en plus de contenir quelques corrections de bugs (et sans doute d'en ajouter de nouveaux ;) ). J'ai aussi finalement décidé d'inclure les fichiers statiques (css, images et js), car bien qu'ayant d'abord publié le code en ciblant principalement les débutants voulant s'initier à Django, je me suis dit que peut-être certains voudraient l'installer et l'utiliser sans trop se casser la tête...

Ne vous attendez pas à une usine à gaz, c'est un blog avec un code simple que j'essaie de maintenir autant que possible comme tel et qui propose des fonctionnalités simples. Je le développe avant tout pour mes besoins personnels. N'hésitez pas à y ajouter les fonctionnalités qui vous intéresse, je le partage aussi pour cela.

Le tout est sous licence Creative Commons BY-NC-SA.

Amusez-vous bien ! ;)

PS: je ne prétends pas être un expert, le développement n'étant pas mon métier, aussi si vous avez des remarques sur la qualité du code ou autre, elles sont les bienvenues. J'aime apprendre, je ferais donc de mon mieux pour prendre ces remarques en considération.

Commentaires

Poster un commentaire